Halo RP History

Forum RPG où on créer son propre personnage pour vivre l'histoire d'Halo à sa façon.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les inscriptions et les RPs sont ouverts mais il reste toujours quelques détails à peaufiner naturellement !
Pour bien débuter, consultez les Règles Générales, le BackGround, les Règles RP et enfin Comment faire sa fiche.

Partagez | 
 

 Background HRH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IA Neutralis
Intelligence Artificielle
avatar

Messages : 51
Localisation : Dans le serveur
Emploi/loisirs : Observer
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Prénom:
Nom:
Age:

MessageSujet: Background HRH   Jeu 26 Sep - 14:53


2524
Acte I : Prélude aux massacres


Nous sommes en 2524, l'UNSC se trouve embourbée dans un combat intense contre de nombreuses menaces révolutionnaires qui contestent son autorité dans tout l'espace contrôlé. Malgré la supériorité évidente de l'UNSC en ressources, logistique et moyens, les Rebelles par leurs actions imprévisibles et lourdes de conséquences tiennent farouchement leur position tout en mettant à mal celle de leur adversaire.

Le même schéma de guerre fratricide s'opère à l'autre bout de la galaxie, cette fois ci opposant la terrible Alliance Covenante aux nobles Hérétiques. Animé par des convictions radicalement différentes, ces deux factions s’entre-tuent au nom de leurs croyances réciproques. L'Alliance Covenante demeure légèrement en avance dans ce conflit mais le doute se transmet rapidement parmi les rangs loyalistes ce qui contribue aux renforcements en recrues pour les Hérétiques.

Mais un évènement récent et sanglant à détourné le massacre de son propre peuple dans tous les camps : le conflit de l'astéroïde Carburus-07 connu aujourd'hui sous le nom du "Prélude".

Il y a de cela deux semaines, des vaisseaux d'origine non identifié ont pénétré l'espace de l'UNSC proche du complexe de Carburus-07. Ce dernier servant principalement à l'extraction de minéraux et carburants alimentant de nombreuses colonies proches, en conséquence sa disparition ne passa pas inaperçu.
Les arrivants tentèrent de créer un dialogue mais après des échanges infructueux, la diplomatie se transforma en massacre. Deux Halcyons étaient présent sur les lieux en plus des sécurités du complexe : l'UNSC Singularity et l'UNSC Jakar. Mais la force écrasante de l'envahisseur élimina sans mal le complexe et le Jakar tout en endommageant sévèrement le Singularity. Ce dernier ne fut pas détruit dans le but qu'il porte un message aux restes de l'humanité : L'Alliance Covenante était en marche.

Aussitôt que ce message soit arrivé à la Terre, l'ONI effaça de la circulation cette information et maquilla la destruction du complexe en accident afin d'éviter un mouvement de panique général. Mais malgré des efforts de plus en plus importants de la section 2 pour camoufler ou détruire ces informations, les attaques de plus en plus fréquentes "d'aliens" commencent à se diffuser partout créant un voile d'incertitude quant au futur de l'humanité.

L'heure du combat approche, choisissez votre camp et faites tomber votre fureur sur l'ennemi, bienvenue sur Halo Rp History !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Background HRH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Personnages
» [RESOLU] Background selon le lieu et sauvegarde
» Background du LA géant
» [Background/Officiel] Calendrier impérial
» theme background mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo RP History :: Informations :: Demandes/Inscription/Règles (RP) :: Règles (RP)-
Sauter vers: