Halo RP History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo RP History

Forum RPG où on créer son propre personnage pour vivre l'histoire d'Halo à sa façon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions et les RPs sont ouverts mais il reste toujours quelques détails à peaufiner naturellement !
Pour bien débuter, consultez les Règles Générales, le BackGround, les Règles RP et enfin Comment faire sa fiche.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Voulez vous la STFI?

Aller en bas 
+3
Alice Karian
Lucille Cole
Sadam Makam
7 participants
AuteurMessage
Sadam Makam
Admin
Sadam Makam


Messages : 59
Localisation : Loin des regards curieux...
Emploi/loisirs : La chasse
Humeur : monotone

Feuille de personnage
Prénom: Sadam
Nom: Makam
Age: 22 ans

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptyMer 27 Nov - 16:59

Salut à tous,

Voilà une peut plus d'une semaine que j'ai une idée. Faire une groupe assez spéciale au sein du forum.
Je n'en ai parlé qu'à Arkaniumis, et j'ai décidé de libérer ce projet confidentiel aux oreilles du grand publique!
Au début, ça devait être la Section 4 de l'ONI, puis ça n'a été rattaché qu'à l'UNSC. Finalement, c'est une équipe fédérale, copiant un peut le sstème des équipes spéciales du FBI ou CIA des séries télés, qui seraient commandé par les grands patron de l'UNSC. Cette équipe est commandé par les grands chefs de l'UNSC, les HighCom (Cliquer ici pour plus d'infos).
Après quelques recherches personnelles, le premier nom qui pourrait être définitif serait STFI ou Special Team of Federal Intervention. Littéralement, Équipe Spécial d'intervention fédérale. Cette équipe a pour but principale d'enquêter sur les évènements les plus étranges, urgents et confidentiels de l'UNSC, et également d'inspecter et d'espionner les divers sections de l'ONI pour éviter les débordements de celle ci.
La STFI est composés d'à peut près 100 hommes et femmes, mais le groupe le plus important et prestigieux, c'est l'équipe d'enquêteurs principaux.
Voilà le topo, il y aurait dans cette équipe 6 personnages. Les 3 meilleurs membres du forum, et 3 autres que nous commanderons en plus.
Alors par contre, j'ai décidé de donner quelques possibilités supplémentaires aux 3 élus qui arriveront à convaincre le Jury de leurs performances.
Bien entendu, ils ne seront pas choisis au hasard. Après le débat sur ce sujet, si l'idée est accepté à la majorité, il y aura l'épreuve de création du personnage. Les 2 meilleurs (sachant que j'y suis déjà inscrit, puisque j'ai créé le sujet) seront ainsi accepté.

Voilà, dites moi ce que vous ne pensez! Wink

Sadam Alias Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
https://hrp-history.forumgaming.fr
Lucille Cole
Marines, Pilote
Lucille Cole


Messages : 27

Feuille de personnage
Prénom: Lucille
Nom: Cole
Age: 21

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptyMer 27 Nov - 17:30

J'ai pas tout pigé, se sera un groupe de persos pour le RP où juste des sortes de modos 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Sadam Makam
Admin
Sadam Makam


Messages : 59
Localisation : Loin des regards curieux...
Emploi/loisirs : La chasse
Humeur : monotone

Feuille de personnage
Prénom: Sadam
Nom: Makam
Age: 22 ans

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptyMer 27 Nov - 18:02

Un groupe de persos pour le RP, qui, étant les meilleurs membres, jouiront de quelques possibilités, mais pas au point d'être considérés comme modo. Ça reste à voir.
Par exemple le droit d'éditer des messages ou de verrouiller des sujets seulement dans des territoires bien définis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hrp-history.forumgaming.fr
Alice Karian
Navy, Capitaine de vaisseau
Alice Karian


Messages : 13
Localisation : Dans le Silver Bird
Humeur : Très mouvementée

Feuille de personnage
Prénom: Alice
Nom: Karian
Age: 27 ans

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptyMer 27 Nov - 18:11

Je te l'ai dit c'est une idée intéressante mais éditer des messages et lock des sujets je pense que ça fait beaucoup pour un groupe rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadam Makam
Admin
Sadam Makam


Messages : 59
Localisation : Loin des regards curieux...
Emploi/loisirs : La chasse
Humeur : monotone

Feuille de personnage
Prénom: Sadam
Nom: Makam
Age: 22 ans

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptyMer 27 Nov - 19:37

Malheureusement, il faut bien que ce groupe est un certain prestige, au vu de sa difficulté d'accession.
Revenir en haut Aller en bas
https://hrp-history.forumgaming.fr
Aaron Jackson

Aaron Jackson


Messages : 16
Localisation : Dans mon armure
Emploi/loisirs : Jouer avec mes munitions
Humeur : Pas marrant

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Nom: Didact
Age: 25

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptyJeu 28 Nov - 18:02

Sadam Makam a écrit:
Salut à tous,

Voilà une peut plus d'une semaine que j'ai une idée. Faire une groupe assez spéciale au sein du forum.
Je n'en ai parlé qu'à Arkaniumis, et j'ai décidé de libérer ce projet confidentiel aux oreilles du grand publique!
Au début, ça devait être la Section 4 de l'ONI, puis ça n'a été rattaché qu'à l'UNSC. Finalement, c'est une équipe fédérale, copiant un peut le sstème des équipes spéciales du FBI ou CIA des séries télés, qui seraient commandé par les grands patron de l'UNSC. Cette équipe est commandé par les grands chefs de l'UNSC, les HighCom (Cliquer ici pour plus d'infos).
Après quelques recherches personnelles, le premier nom qui pourrait être définitif serait STFI ou Special Team of Federal Intervention. Littéralement, Équipe Spécial d'intervention fédérale. Cette équipe a pour but principale d'enquêter sur les évènements les plus étranges, urgents et confidentiels de l'UNSC, et également d'inspecter et d'espionner les divers sections de l'ONI pour éviter les débordements de celle ci.
La STFI est composés d'à peut près 100 hommes et femmes, mais le groupe le plus important et prestigieux, c'est l'équipe d'enquêteurs principaux.
Voilà le topo, il y aurait dans cette équipe 6 personnages. Les 3 meilleurs membres du forum, et 3 autres que nous commanderons en plus.
Alors par contre, j'ai décidé de donner quelques possibilités supplémentaires aux 3 élus qui arriveront à convaincre le Jury de leurs performances.
Bien entendu, ils ne seront pas choisis au hasard. Après le débat sur ce sujet, si l'idée est accepté à la majorité, il y aura l'épreuve de création du personnage. Les 2 meilleurs (sachant que j'y suis déjà inscrit, puisque j'ai créé le sujet) seront ainsi accepté.

Voilà, dites moi ce que vous ne pensez! Wink

Sadam Alias Jéjé


Ouah ! La vache !!! J'ai rien pigé .
Désolé Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sadam Makam
Admin
Sadam Makam


Messages : 59
Localisation : Loin des regards curieux...
Emploi/loisirs : La chasse
Humeur : monotone

Feuille de personnage
Prénom: Sadam
Nom: Makam
Age: 22 ans

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptyJeu 28 Nov - 18:16

Bah c'est pourtant pas compliqué, demande à ton frère de t'expliquer au pire.

PS : Il serait peut-être temps de faire ta présentation. Si Dimanche au soir, elle n'est pas terminé, je la supprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://hrp-history.forumgaming.fr
Sébastien Keller
ODST, Lieutenant
Sébastien Keller


Messages : 45

Feuille de personnage
Prénom: Kaahr
Nom: 'Silee
Age: 34

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptyJeu 28 Nov - 20:32

Sadam Makam a écrit:
Malheureusement, il faut bien que ce groupe est un certain prestige, au vu de sa difficulté d'accession.
Bah ouais mais après ça fera un déséquilibre non seulement dans le rp mais aussi par rapport aux autres factions qui n'ont pas ce même avantage.

Mais dis moi à quelles utilités tu prévoyais de donner des outils de modération au rplayeurs car si t'as les idées ça peut être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadam Makam
Admin
Sadam Makam


Messages : 59
Localisation : Loin des regards curieux...
Emploi/loisirs : La chasse
Humeur : monotone

Feuille de personnage
Prénom: Sadam
Nom: Makam
Age: 22 ans

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptyJeu 28 Nov - 21:12

Regardons ça plutôt en MP pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hrp-history.forumgaming.fr
Joseph Balenomovich
ODST, Sergent
Joseph Balenomovich


Messages : 20
Localisation : dans le Silver Bird
Emploi/loisirs : Tuer/Boire
Humeur : Moyenne

Feuille de personnage
Prénom: Joseph
Nom: Balenomovich
Age: 27

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptyDim 1 Déc - 19:22

je vois ce que c'est, un espece de service secret, qui se doit de cacher des informations bien définies, même à l'ONI.
Plutôt bonne idée même si, comme l'a dit Arka, cela risquerait de créer un "déséquilibre".
À réfléchir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sadam Makam
Admin
Sadam Makam


Messages : 59
Localisation : Loin des regards curieux...
Emploi/loisirs : La chasse
Humeur : monotone

Feuille de personnage
Prénom: Sadam
Nom: Makam
Age: 22 ans

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptyDim 1 Déc - 19:57

Au niveau de la modération, mais nous avons discuté, et nous nous arrangerons.
En attendant, J'acceptes de commencer les demandes d'inscriptions.
Si vous vous inscrivez en acceptant le style du STFI, et que je vois que le niveau est très haut, les deux membres de la STFI seront alors, peut-être modos, car il en faut, même si nous ne sommes pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hrp-history.forumgaming.fr
Sadam Makam
Admin
Sadam Makam


Messages : 59
Localisation : Loin des regards curieux...
Emploi/loisirs : La chasse
Humeur : monotone

Feuille de personnage
Prénom: Sadam
Nom: Makam
Age: 22 ans

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptyLun 2 Déc - 21:19

JE DEMANDE DÉSORMAIS LE VOTE DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM!
Revenir en haut Aller en bas
https://hrp-history.forumgaming.fr
Joseph Balenomovich
ODST, Sergent
Joseph Balenomovich


Messages : 20
Localisation : dans le Silver Bird
Emploi/loisirs : Tuer/Boire
Humeur : Moyenne

Feuille de personnage
Prénom: Joseph
Nom: Balenomovich
Age: 27

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptyMar 3 Déc - 16:43

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Cole
Marines, Pilote
Lucille Cole


Messages : 27

Feuille de personnage
Prénom: Lucille
Nom: Cole
Age: 21

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptyMar 3 Déc - 18:10

Pour également, d'ailleurs, ayant déjà deux comptes si j'ai le niveau ai-je le droit de devenir membre de la STFI ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadam Makam
Admin
Sadam Makam


Messages : 59
Localisation : Loin des regards curieux...
Emploi/loisirs : La chasse
Humeur : monotone

Feuille de personnage
Prénom: Sadam
Nom: Makam
Age: 22 ans

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptyMar 3 Déc - 19:45

On verra ça, tout le monde a le droit de participer, il va falloir écrire sur le thème choisis (qui sera à 99% des chances la créations du personnage STFI que vous désirez, homme ou femme, sachant que je vais demander plusieurs choses.) mais tu as le droit de participer (avec un seul personnage par contre)!
En plus, tu as fait tes oeuvres sur HaloFact alors je suis confiant!

Voilà 3 pours, venez vite!

PS : Je vais un peut expliquer.
Voilà, tous les membres ont le droit de participer. Je pense demander entre 30 et 50 lignes pour chaque parties (2 parties, Physique et Psychologie et Histoire, comme d'habitude!)
Alors bien sur, il n'y aura pas 3 historiens, ou 3 bourins, ou 3 informaticiens.
J'éliminerai au préalable quelques style de personnage, dont celui que je ferais.
Moi, je serais, en tant que Jimmy Resolwess, l'expert historien et psychologique de la bande.
Voilà, il y aura peut-être à côté un soldat très très fort, un informaticien, sachant que chacun d'entre nous créeront un personnage factice supplémentaire pour former la bande des 6 enquêteurs fédéraux.
Nos personnages auront une histoire secondaire personnelle que vous pourrez écrire seule ou avec d'autres personnages du forum!
Bien sur, étant le créateur du projet, je suis déjà inscrit. Je ferais ma présentation en tant qu'exemple, totalement relu et corrigé, je prendrais un bout de l'après midi pour le faire, peut-être demain, peut-être durant le Week-End.

Voilà, bonne chance Very Happy

Sadam
Revenir en haut Aller en bas
https://hrp-history.forumgaming.fr
Sadam Makam
Admin
Sadam Makam


Messages : 59
Localisation : Loin des regards curieux...
Emploi/loisirs : La chasse
Humeur : monotone

Feuille de personnage
Prénom: Sadam
Nom: Makam
Age: 22 ans

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptyJeu 5 Déc - 15:19

Personne d'autre? Vendredi soir, je mets l'épreuve d'accession, mais ils ne sont que deux alors voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
https://hrp-history.forumgaming.fr
Sadam Makam
Admin
Sadam Makam


Messages : 59
Localisation : Loin des regards curieux...
Emploi/loisirs : La chasse
Humeur : monotone

Feuille de personnage
Prénom: Sadam
Nom: Makam
Age: 22 ans

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptySam 7 Déc - 14:43

Salut!
Alors voilà, ça commence bien, j'aime bien le personnage, mais là, c'était le vote pour savoir si les gens voulaient intégrer la STFI! ^^
Donc j'allais faire une nouveau sujet, avec les règles et ma présentations.
Alors garde cette présentation bien au chaud, car tu auras quelques modifs à refaire! ^^
Mais sinon, j'aime beaucoup, bravo!

Sadam
Revenir en haut Aller en bas
https://hrp-history.forumgaming.fr
Lucille Cole
Marines, Pilote
Lucille Cole


Messages : 27

Feuille de personnage
Prénom: Lucille
Nom: Cole
Age: 21

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptySam 7 Déc - 15:19

Ok, merci, je vais supprimer ce message et je reposterai ma présentation sur le futur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Resolwess

Jimmy Resolwess


Messages : 2

Feuille de personnage
Prénom: Jimmy
Nom: RESOWESS
Age: 25 ans

Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? EmptySam 7 Déc - 15:27

Ouaip. Ça y est, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous la STFI? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la STFI?   Voulez vous la STFI? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous la STFI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo RP History :: Café galactique :: Discussions-
Sauter vers: